POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
- Poste : COMMUNITY MANAGER
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Commerce/Ventes
- Niveau(x): BAC+3
- Expérience: 2 ans
- Lieu: Abidjan
- Date de publication: 21/07/2017
- Date limite: 31/07/2017
GLOBAL CONNECT BUSINESS RECRUTE
COMMUNITY MANAGER
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Animation, Gestion des profils sociaux .
Définition des stratégies sur les réseaux sociaux.
Rédaction des contenus.
Faire la veille sur les média sociaux
Définition des stratégies sur les réseaux sociaux.
Rédaction des contenus.
Faire la veille sur les média sociaux
Profil du poste
Vous disposez d’une réelle maîtrise des médias sociaux et leurs usages spécifiques.
Vous êtes capable de rédiger des articles et posts.
Vous possédez une parfaite connaissance de tout le panel de tâches liées à la gestion de communautés : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn), modération des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés (inputs sur les stratégies media !).
Vous produisez et argumentez des reportings complets auprès des clients ; vous êtes à l’aise oralement et avez l’expérience de relations clients exigeants
Vous êtes capable de rédiger des articles et posts.
Vous possédez une parfaite connaissance de tout le panel de tâches liées à la gestion de communautés : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn), modération des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés (inputs sur les stratégies media !).
Vous produisez et argumentez des reportings complets auprès des clients ; vous êtes à l’aise oralement et avez l’expérience de relations clients exigeants
Dossiers de candidature
Envoyez CV avec photo à : globalconnectbusiness1@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire