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jeudi 27 juillet 2017

PARTAGEZ SVP--La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) recrute UN (01) CADRE ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA GESTION DES CONTRATS



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              • Poste : CADRE ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA GESTION DES CONTRATS
              • Type d'offre : Emploi
              • Métier(s): Juridique/Droit
              • Niveau(x): BAC+5
              • Expérience: Minimum 3 ans
              • Lieu: Lomé (Togo)
              • Date de publication: 20/07/2017
              • Date limite: 21/08/2017
              • La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) 
                recrute
                UN (01) CADRE ADMINISTRATIF CHARGÉ DE LA GESTION DES CONTRATS
                Principales activités
                Au sein de la Direction du Patrimoine et de l’Approvisionnement (DPA), les candidats(es) auront pour activités principales :
                • la préparation des cahiers de charges ;
                • la participation au choix des fournisseurs ;
                • le suivi de l’exécution du budget de fonctionnement ;
                • la contribution à la gestion du parc automobile de la Banque ;
                • l’élaboration des contrats liés à l’exploitation ;
                • le suivi de l’exécution des contrats liés à l’exploitation ;
                • le suivi de la gestion des contrats d’exploitation ;
                • la contribution à la réalisation des travaux d’inventaire de stocks et d’immobilisations. 
                Profil exigé
                • Etre âgé(e) de 40 ans au plus, au 31 décembre 2017 et titulaire d’un diplôme de BAC+5 en Droit/ /Gestion tout autre diplôme équivalent ;
                • justifier d’une expérience professionnelle de trois (03) ans minimum avec des compétences dans le domaine des techniques de gestion administrative, de gestion des approvisionnements ou techniques contractuelles ;
                • avoir une grande capacité rédactionnelle, bonne connaissance de l’anglais et maîtrise de l’informatique notamment des logiciels de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ;
                • disposer des qualités suivantes : disponibilité, dynamisme, rigueur, sens de l’organisation et des relations humaines. 
                DOSSIER DE CANDIDATURE
                Le dossier de candidature devra contenir :
                • une lettre de motivation datée et signée ;
                • une ou des copies du ou des diplômes ;
                • un curriculum vitæ (CV) détaillé ;
                • une copie de la carte d’identité ou du passeport ;
                • une copie de l’acte de naissance ;
                • la prétention salariale liée au poste.
                et devra être adressé à la Banque Ouest Africaine de Développement, à l’attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines (DRH), au plus tard le 21 août 2017.
                N.B. :
                • Les dossiers incomplets, non conformes ou parvenus hors délai, ne seront pas examinés. Seuls les candidats retenus pour les tests seront contactés par la Banque.
                • Cet avis de recrutement ainsi qu’un modèle de fiche de candidature (à renseigner obligatoirement et à transmettre par courriel à boadsiege@boad.org) peuvent être consultés sur notre site Internet : http://www.boad.org.

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