NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

lundi 8 janvier 2024

LAFARGEHOLCIM COTE D’IVOIRE recrute Responsable Administration des ventes (CDI) (H /F)

  POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSEwww.facebook.com/jobnewsci
 
EN CLIQUANT SUR S’ABONNER

POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com

 

 

POSTE : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (Hommes/Femmes)

 

 

·                     Type d'offre : Emploi

·                     Pays: Côte d'Ivoire

·                     Date de publication: 08/01/2024

·                     Date limite: 31/01/2024

·                     Nombre de poste : 01

 

NOUVEAU !! Cliquez ici pour nous rejoindre sur whats up : NOUS REJOINDRE

 

 

Description du poste

LAFARGEHOLCIM COTE D’IVOIRE recrute Responsable Administration des ventes (CDI) (H /F)

Missions :

·       Coordonner les activités des services intervenants dans le processus d’administration des ventes

·        Animer une équipe pluri-compétente d’intervenants (vente, conseil, assistance technique), avec des objectifs de satisfaction clients

·       Encadrer une équipe administrative pour garantir la régularité et la fiabilité de la facturation clients.

·        Superviser la facturation et veiller au respect des délais d’émission et de mise à disposition des factures aux clients.

·       Former vos collaborateurs à la relation client (comportement, détection des attentes des usagers…) et mettre en place les outils adaptés.

·       Animer des réunions d’objectifs, de motivation et fixer des objectifs collectifs et individuels de performance.

·       Gérer les plannings et optimiser l’organisation.

·       Gérer l’ensemble des outils informatiques et des bases de données spécifiques au service.

·        Etre le relais d’éventuels dysfonctionnements.

·        Proposer des activités correctives, de mise en place de processus et d’outils nouveaux.

·       Reporter hebdomadairement auprès du Directeur Logistique le suivi de l’activité.

·       Veiller à la bonne application des procédures de travail.

·       Assurer le suivi quotidien des saisies des paiements effectués par les clients, via les différents canaux de paiements (Banques, Chèques, Traites et Mobile Money).

Description du profil du candidat et actions à mener

·      Bac+3 en Gestion Commerciale, Comptabilité, Gestion Administrative ou équivalent

·      3 à 5 années d’expérience professionnelle dans une fonction similaire avec l’encadrement d’une équipe

·      La Maîtrise de l’Anglais sera un atout

·      Déposez votre CV à chaque offre d’emploi que vous verrez sur notre page officielle www.facebook.com/jobnewsci même si vous ne correspondez pas au profil recherché de sorte à ce que les recruteurs aient vos CV dans leurs bases de donnée.

Informations complémentaires

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à rh civ@lafargeholcim.com Veuillez préciser en objet du mail «RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES»

 

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire