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mercredi 9 octobre 2024

RECRUTEMENT DE CHARGE D'ACCEUIL (Hommes/Femmes)























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POSTE :CHARGE D'ACCEUIL (Hommes/Femmes)

 

 

·                     Type d'offre : Emploi

·                     Pays: Côte d'Ivoire

·                     Date de publication: 09/10/2024

·                     Date limite: 31/10/2024

·                     Nombre de poste : 01

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RECRUTEMENT DE CHARGE D'ACCEUIL (Hommes/Femmes)

Missions :

 Recevoir et orienter les visiteurs de manière professionnelle.
 Gérer les appels téléphoniques de manière courtoise et efficace.
 Organiser et planifier les rendez-vous pour le personnel.
 Recevoir, trier et distribuer le courrier entrant.
 Accueillir les nouveaux employés et superviser les formalités de départ.
 Maintenir un registre précis des entrées et sorties.
 Fournir des informations de base aux visiteurs et appelants
 Coordonner la réservation et la préparation des salles de réunion
 Gérer les stocks de fournitures de bureau et passer des commandes si nécessaire.
 Collaborer avec d’autres départements pour faciliter la communication.
 Gérer les plaintes des clients ou visiteurs de manière professionnelle.
 Veiller à la sécurité en contrôlant l’accès aux locaux si nécessaire.
 Fournir un soutien administratif selon les besoins
 Suivre les procédures internes pour assurer un accueil efficace et professionnel
 Fournir des informations de base sur l’entreprise ou les services.
 Répondre aux questions et demandes d’information
 Organiser les rendez-vous pour les employés ou les visiteurs
 Veiller à la propreté et à l’ordre de l’entreprise
 Assurer le bon fonctionnement des équipements du hall d’accueil.
 Diriger les clients et visiteurs vers les zones appropriées.
 Traiter les demandes spéciales des clients ou visiteurs.

Description du profil du candidat et actions à mener

 Avoir une excellente compétence en communication verbale et écrite.
 Être capable d’accueillir les visiteurs avec amabilité et professionnalisme.
 Savoir Maîtriser la gestion des appels téléphoniques de manière efficace.
 Être capable de gérer plusieurs tâches simultanément de manière ordonnée.
 Maîtriser des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
 Savoir respecter la confidentialité des informations sensibles.
 Être capable de réagir rapidement face aux situations inattendues.
 Savoir s’ajuster aux besoins changeants du bureau.
 Avoir une attitude orientée vers la satisfaction et le service client.
 Savoir comprendre les besoins des visiteurs et à y répondre de manière appropriée.
Niveau(x): BAC+2
s’exprime clairement



Informations complémentaires

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) 

à l’adresse suivante en mentionnant en objet l'intitulé du poste : 

career@sudcontractors.com

 Précisez que vous êtes passé par la plateforme de JOBNEWS-CI pour postuler.





 

 

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