NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 14 janvier 2016

URGENT—PARTAGEZ—COMIUM RECRUTE CONSEILLER CLIENT




Poste :CONSEILLER CLIENT AGENCE
Type d'offre :Emploi
Métier(s) :Communication, Commerce/Ventes, Marketing, Commerce et Administration des Entreprises
Niveau(x) :BAC+2, BAC+3
Expérience :Minimum 2 ans
Lieu :Bouaké et Korogho
Date limite :25/01/2016

COMIUM CIrecrute
CONSEILLER CLIENT AGENCE
 
Description du poste
Le conseiller client exerce sa mission sous la responsabilité  du chef  d’Agence qui dépend de la coordinatrice des Agence.
A ce titre, vos principales tâches seront de :
  • Assurer  les ventes des produits et services afin d’augmenter le portefeuille client de l’entreprise et réaliser les objectifs de ventes attendus ;
  • Orienter les clients vers les services compétents pour la satisfaction de ses besoins ;
  • Fournir aux clients les informations souhaitées sur les produits et services de l’entreprise;
  • Traiter les demandes de modifications d’abonnement (services, formules, référence abonnés…) et suivre  leur mise à jour au niveau de la base de données ;
  • Traiter les réclamations Postpaid et Prepaid  afin de maintenir et fidéliser la clientèle ;
  • Prendre une part active aux actions commerciales et Marketing ;
  • Gérer les stocks afin d’éviter les ruptures et garantir la disponibilité des articles ;
  • Participer à la veille concurrentielle en collectant et remontant toutes les informations utiles sur le marché et la concurrence ;
  • Remonter à son supérieur hiérarchique les anomalies et dysfonctionnements constatés ;
  • Elaborer périodiquement (quotidien, hebdomadaire et mensuel) un rapport de son activité.
Profil du poste
Titulaire d'un BAC + 2 / 3 en Commerce, Vente, Marketing et Communication, ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 02 ans dans le domaine commercial et de plus d’1 an dans la téléphonie mobile NTIC.
Compétences Requises
  • Connaissance de l’Environnement des NTIC
  • Connaissance en Communication
  • Connaissance en Gestion clientèle
  • Connaissance en SAV
  • Maitrise des techniques de vente
  • Etre capable de fidéliser un client
  • Etre capable de remonter fidèlement les informations issues des clients
  • Etre capbale d’apporter une assistance technique au client
  • Avoir le sens du service à la clientèle (posséder une excellente approche clientèle)
  • Avoir une bonne capacité d’écoute et une aisance relationnelle
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Etre capable de résister au stress
  • Etre dynamique et avoir d’excellentes qualités relationnelles
  • Etre réactif, méthodique et discret
  • Combiner pertinence, rapidité et esprit de synthèse et d’équipe
Dossiers de candidature
Merci de nous transmettre votre CV + lettre de motivation à cette à l’adresse recrutements@c-mobile.ci

2 commentaires:

  1. Bonjour, l'adresse Recrutement@c-mobile.ci est-elle correcte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'adresse n'est pas correcte c'est surement dû à une erreur de frappe lors de l'édition de cette fiche nous venons de la corriger merci bien.
      Cordialement
      JOBNEWSCI
      N'oubliez pas de nous suivre sur facebook à cette adresse www.facebook.com/jobnewsci
      afin d'être informé en temps réel des offres d'emploi

      Supprimer