NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

vendredi 1 janvier 2016

Très URGENT-A PARTAGER-NOUVEAU RECRUTEMENT ORANGE




Poste :CHARGÉ DE DATAMINING (F/H)
Type d'offre :Emploi (CDI)
Métier(s) :Actuariat, Statistiques
Niveau(x) :BAC+4, BAC+5
Expérience :3 ans
Lieu :Abidjan
Date limite :05/01/2016
 
Orange Côte d’Ivoire recrute 
Chargé de Datamining (F/H)
ref : OCIT-DM-03-2015 | 29 déc. 2015
date limite de candidature : 05 janv. 2016
Abidjan - Cote d'Ivoire 
Société
Orange Cote d'Ivoire
Description de l'entité
Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014 et 2015.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
Nous sommes Orange Côte d'Ivoire, Rejoignez-nous !
L'Emploi change avec Orange, la Vie change avec Orange... 
Entité 
ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM 
Votre rôle 
Rattaché(e) au Manager Customer Intelligence vous avez pour missions d'analyser régulièrement les bases de données marketing fixe, mobile et Internet, afin d'extraire les informations nécessaires à l'analyse du comportement du client.
A ce titre, vous êtes chargé(e) de : 
  • Identifier les leviers d'accroissement de la valeur dans les différents marchés FMI à partir d'analyses descriptives, de modèles explicatifs et prédictifs de comportements clients (appétence, churn, rechargement, ...)
  • Réaliser les segmentations des bases client fixe mobile Internet
  • Assurer le scoring et l'industrialisation des segmentations
  • Déceler les changements de comportement par le scoring comportemental
  • Identifier et quantifier les comportements nouveaux, à risques ou atypiques
  • Réaliser les analyses tarifaires avant et après lancement (modèles prédictifs, simulations tarifaires, calcul des élasticités, etc.)
  • Contribuer systématiquement à l'évaluation des offres marketing FMI (promos et offres permanentes)
  • Entretenir et analyser les panels de clients
Votre profil 
  • BAC+4/5 en Statistiques, Mathématiques financières, Econométrie, Actuariat ou équivalent
  • Justifier de trois (03) années d'expérience dans le domaine Marketing 
Compétences 
  • Bonne connaissance des Bases de données Oracle, SQL, de la Programmation
  • Bonne connaissance des méthodes & techniques datamining
  • Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, PowerPoint ...)
  • Bonne connaissance de l'environnement des télécoms en Côte d'Ivoire et de la concurrence
  • Bonne connaissance des produits & services Orange et Côte d'Ivoire Télécom
  • Bon niveau en Anglais 
Le plus de l'offre 
  • Réactivité
  • Sens de l'organisation
  • Dynamisme
  • Rigueur
  • Esprit de synthèse
  • Faculté d'anticipation
sont des atouts pour la bonne tenue de ce poste 
Contrat
CDI
Pour postuler, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire