NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

vendredi 25 octobre 2019

A PARTAGER SVP--Atlantic Micro finance For Africa recrute RESPONSABLE DES ACHATS ET MOYENS GÉNÉRAUX


POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
RESPONSABLE DES ACHATS ET MOYENS GENERAUX

Poste:
 RESPONSABLE DES ACHATS ET MOYENS GENERAUX
Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
25/10/2019 et expire le 31/10/2019
Nombre de poste:
1
    

Description du poste





Sous l’autorité du Responsable Administratif et financier, vous êtes le garant de la mise en œuvre de la politique d’achats et de la bonne gestion des moyens généraux de l’entreprise :

1. Gestion des approvisionnements, achats et marchés:
¬ - Définir une politique d’achat efficace et assurer sa mise en œuvre
¬ - Constituer une base de données fiable des prestataires (prospection, fidélisation et évaluation)
¬ - Gérer tout le processus des appels d’offre et des consultations restreintes selon les procédures
¬ - Veiller à la disponibilité des fournitures, consommables et toutes autres ressources nécessaires au bon fonctionnement de l’activité
¬ - Participer à l’élaboration du budget de fonctionnement et d’investissement
¬ - Suivre les réalisations du budget et identifier / analyser les écarts par rapport aux objectifs fixés
¬ - S’assurer que les achats et approvisionnements sont effectués suivant les normes et procédures en vigueur
¬ - Gérer les stocks
¬ - Proposer des démarches d’amélioration des procédures en vigueur en matière d’élaboration des appels d’offres et des approvisionnements

2. Gestion du patrimoine et des services communs :

¬ - Effectuer la recherche des locaux en conformité avec le PMT
¬ - Superviser l’aménagement des locaux en conformité avec la charte graphique
¬ - Veiller à la disponibilité, la conservation et la fiabilité des installations matérielles, du mobilier et de l’immobilier de AMIFA CI
¬ - S’assurer du bon déroulement des inventaires physique périodiques
¬ - Veiller au bon fonctionnement des services communs
¬ - Veiller à la sécurité des biens, des personnes et à la surveillance générale des locaux
¬ - Superviser la maintenance et la réparation des installations, des équipements et autres ressources
¬ - Gérer les différentes polices d’assurances
¬ - Gérer le parc de matériel roulant
¬ - Superviser l’exécution des contrats de maintenances

3. Comptabilité
¬ - Émettre les bons de commande
¬ - Réception les commandes et vérifier la conformité
¬ - Réception les factures et effectuer les vérifications nécessaires
¬ - Suivre le règlement des fournisseurs en relation avec la trésorerie
¬ - Élaborer les reporting des achats et des investissements à la Holding



Description du profil du candidat


Avoir au minimum un BAC + 4 en logistique, transport, gestion des Stocks avec au moins 4 années d’expériences à un poste similaire dans une Institution de Microfinance ou une banque.
Une bonne connaissance en BTP serait un atout.

Compétences Requises :

• Très bonne connaissance du métier des achats et de la logistique
• Bonne capacité d’analyse, de synthèse et rédactionnelle
• Bonne maîtrise de l’outil informatique et particulièrement des logiciels de traitement de données (Excel, Word, Powerpoint, etc.) et maîtrise de logiciels usuels comptables et gestion de stock.
• Etre orienté résultat.
• Avoir le sens de la rigueur, de l’organisation, de la discrétion, et une bonne aptitude à travailler efficacement de façon autonome ou en équipe, sous pression.



Informations Complémentaires


Dossiers de candidature

Merci d`adresser CV, lettre de motivation et prétentions salariales à
recrutement@amifa-ci.net au plus tard le 31/10/2019. Merci de préciser l`intitulé du poste en objet du mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire