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- Poste : TEAM LEADER CUSTOMER SERVICE SALES
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Commerce/Ventes
- Niveau(x): BAC+2
- Expérience: 1 ans
- Lieu: Abidjan - Marcory
- Date de publication: 04/10/2019
- Date limite: 11/10/2019
JUMIA
recrute
TEAM LEADER CUSTOMER SERVICE SALES
Description du poste
En tant que Team Leader Customer Service Sales vous superviserez les activités de l’équipe Sales, la formation et le suivi des agents afin d’offrir la meilleure assistance client pour Jumia E-commerce.
Profil du poste
Le Team Leader Customer Service Sales aura les missions suivantes:
● Monitorer l’équipe, s’assurer du suivi des process et de l’atteinte des objectifs sur les principaux KPIs
● Aider son manager sales à analyser les résultats et performances de l’équipes Sales+ Reporting journalier
● Planifier et exécuter le programme des agents Sales
● Participer à la formation des agents niveau commercial et qualité,
● Effectuer toute autre tâche à la demande du Manager Sales et du Head of Customer Service
Compétences requises et qualifications:
● Expérience antérieure réussie en tant que représentant du service clientèle
● Posséder une connaissance approfondie du service à la clientèle
● Excellentes compétences de communication verbale et écrite
● Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
● Bonne connaissance en Excel
● Maîtrise de la suite Microsoft Office et de Google Docs
● Connaissance avancée des outils de centre d'appels, des bases de données et des outils CRM
● Doit avoir de fortes compétences en leadership, organisation et gestion d'équipe
● Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à respecter les délais impartis
● Excellentes compétences de mentorat, de coaching et de gestion des personnes
● Monitorer l’équipe, s’assurer du suivi des process et de l’atteinte des objectifs sur les principaux KPIs
● Aider son manager sales à analyser les résultats et performances de l’équipes Sales+ Reporting journalier
● Planifier et exécuter le programme des agents Sales
● Participer à la formation des agents niveau commercial et qualité,
● Effectuer toute autre tâche à la demande du Manager Sales et du Head of Customer Service
Compétences requises et qualifications:
● Expérience antérieure réussie en tant que représentant du service clientèle
● Posséder une connaissance approfondie du service à la clientèle
● Excellentes compétences de communication verbale et écrite
● Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
● Bonne connaissance en Excel
● Maîtrise de la suite Microsoft Office et de Google Docs
● Connaissance avancée des outils de centre d'appels, des bases de données et des outils CRM
● Doit avoir de fortes compétences en leadership, organisation et gestion d'équipe
● Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à respecter les délais impartis
● Excellentes compétences de mentorat, de coaching et de gestion des personnes
Dossiers de candidature
Prière de soumettre votre candidature à l'adresse: careers.ci@jumia.com avec en objet du mail le poste à pourvoir (TEAM LEADER CS SALES- JUMIA CI).
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