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- Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION / SECRÉTAIRE
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Assistanat de Direction
- Niveau(x): BAC+2
- Expérience: 1 ans
- Lieu: Abidjan
- Date de publication: 01/10/2019
- Date limite: 14/10/2019
REVACO
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION / SECRÉTAIRE
Description du poste
une entreprise spécialisée dans le BTP, la construction, recherche une secrétaire/assistante de direction.
En étroite collaboration avec la Direction Générale, la secrétaire de Direction aura pour principales missions
-Gestion de l’agenda du Directeur
-Accueil physique et téléphonique
-Réalisation de mailing
-L'organisation et la gestion administrative des dossiers
-Assurer la gestion des demandes
-La mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers, plannings...
-Organisation des réunions, rédaction des comptes rendus.
-Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents
En étroite collaboration avec la Direction Générale, la secrétaire de Direction aura pour principales missions
-Gestion de l’agenda du Directeur
-Accueil physique et téléphonique
-Réalisation de mailing
-L'organisation et la gestion administrative des dossiers
-Assurer la gestion des demandes
-La mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers, plannings...
-Organisation des réunions, rédaction des comptes rendus.
-Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents
Profil du poste
De formation supérieure BAC+2 en secrétariat, gestion des administrations, vous justifiez d’une bonne expérience en secrétariat ou assistanat de Direction, vous faites preuves d’une bonne orientation client et avez d’excellentes qualités relationnelles. Votre sens du service et votre esprit d’équipe vous permettent d’être force de proposition.
Vous disposez de
Connaissances générales des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Bonnes capacités rédactionnelles
Très bonne maîtrise des technique bureautique et de l’outil informatique
Très bonne maîtrise de la langue française (écrit et parlé)
Excellente expression orale et rédactionnelle
Utilisation des modes de communication
Analyse et gestion des demandes d’information
Aptitude à travailler en équipe
Confidentialité et discrétion
Bon relationnel
Très bonne présentation
Forte capacité d’organisation
Autonome, rigoureuse et méthodique
Bonne capacité de résistance au stress
Vous disposez de
Connaissances générales des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Bonnes capacités rédactionnelles
Très bonne maîtrise des technique bureautique et de l’outil informatique
Très bonne maîtrise de la langue française (écrit et parlé)
Excellente expression orale et rédactionnelle
Utilisation des modes de communication
Analyse et gestion des demandes d’information
Aptitude à travailler en équipe
Confidentialité et discrétion
Bon relationnel
Très bonne présentation
Forte capacité d’organisation
Autonome, rigoureuse et méthodique
Bonne capacité de résistance au stress
Dossiers de candidature
Réception de CV et lettre de motivation à l'adresse cgkafrica@gmail.com
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