NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 5 mars 2020

La SIB, Société Ivoirienne de Banque RECRUTE 05 conseillers clientèles



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
                 Poste:
  CONSEILLERS CLIENTÈLES (H/F)



Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
05/03/2020 et expire le 18/03/2020
Nombre de poste:
05
    



Description du poste


La SIB, Société Ivoirienne de Banque RECRUTE 05 conseillers clientèles
MISSION :
 Sous la supervision du Chef d’Agence, votre mission consistera à recueillir les besoins, conseiller sur les produits et services permettant de répondre aux mieux aux attentes des clients de votre portefeuille.
Au sein de l’Agence, vos tâches seront les suivantes :
§  Détecter les besoins des clients et proposer des solutions de financement;
§  Promouvoir et vendre les produits et services de bancassurance aux particuliers;
§  Conseiller la clientèle en termes d’investissement et de placement en l’orientant si nécessaire vers d’autres interlocuteurs au sein de la banque;
§  Instruire les demandes de crédit et en évaluer les risques;
§  Réaliser les opérations de back office : réceptionner les demandes de chéquiers et cartes; traiter les virements de salaires; donner les positions des comptes et les derniers mouvements, délivrer les codes des cartes magnétiques;
§  Gérer les risques sensibles de son fonds de commerce;
§  Prospecter de nouveaux clients;
§  Suivre les réclamations des clients;
§  Traiter les différents états de suivi de la production et des engagements;
§  Effectuer les contrôles rentrant dans le cadre de la surveillance permanente.




Description du profil du candidat
Formation: Licence professionnelle dans des Ecoles de Commerce ou équivalent universitaire en Banque, Commerce, Finances, Marketing, Gestion d’entreprises ou tout autre formation équivalente.
Expérience: Au moins 3 ans dans le domaine commercial idéalement en banque.
Savoirs:
§  Maîtrise des techniques de négociation commerciale, de vente et de prospection.
§  Bonne capacité de rédaction et d’expression orale.
§  La connaissance des produits bancaires et l’anglais seraient un atout.
§  Savoir anticiper les besoins des clients et apporter une réponse adaptée à leurs attentes. 
§  Savoir gérer les situations d’urgence.
§  Savoir conduire une démarche de prospection. 
§  Maîtrise des outils informatiques (ERP, bureautique, CRM).
§  Orientation client et résultats.
§  Sens de la diplomatie et de la négociation.
§  Aisance relationnelle.
§  Sens de l’écoute.
§  Esprit d’équipe et d’initiative.
§  Sens de l’organisation.
§  Esprit d’analyse et de synthèse.
§  Sens des responsabilités.
§  Rigueur.
§  Esprit d’analyse et de synthèse.
§  Autonomie.
§  Persévérance.
§  Résistance au stress.
§  Grande capacité d’adaptation.
§  Dynamisme. 



Informations Complémentaires


CLIQUEZ ICI POUR POSTULER IMMEDIATEMENT
ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire