NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 17 mars 2020

OPPORTUNITÉ DE STAGE RÉMUNÉRÉ-ADVANS RECRUTE PLUSIEURS CHARGES DE CLIENTÈLE STAGIAIRES


POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsci
 EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
                 Poste:
  CHARGE DE CLIENTELE STAGIAIRE (H/F)



Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
16/03/2020 et expire le 27/03/2020
Nombre de poste:
PLUSIEURS
    



Description du poste

OPPORTUNITE DE STAGE REMUNERE-ADVANS RECRUTE PLUSIEURS CHARGE DE CLIENTELE STAGIAIRE
Dans le cadre de sa forte croissance, Advans Cote d’Ivoire, filiale du groupe international de microfinance Advans,  recrute pour son réseau d’agences  
MISSION :
Sous la supervision du Directeur d’Agence, le stagiaire participera aux activités suivantes au sein de l’agence :
§  Définir et mettre en œuvre son programme de travail en matière de prospection, analyse, visite de terrain, recouvrement, en coordination avec le Directeur d’Agence ;
§  Analyser les états financiers et les risques des clients demandeurs de prêt, instruire leur dossier et le présenter aux instances de décision ;
§  Contrôler la solvabilité du client ;
§  Fournir aux prospects et clients, une information précise, complète et transparente ;
§  Informer les clients des autres services et produits offerts par la Advans et faciliter leur accès à ces services et produits ; 
§  Organiser ses actions de prospection en lien avec le plan marketing de l’agence ; 
§  Evaluer le potentiel de développement de son portefeuille, en termes de nouveaux clients, nombres de prêts et montants ;
§  Contrôler l’ensemble des opérations effectuées par les assistants clientèle pour les clients appartenant à son portefeuille.



Description du profil du candidat
  • Bac+2 à Bac+3 (de préférence en gestion, comptabilité, banque, finance, économie, marketing) ;
  • Expérience professionnelle de 6 mois minimum dans une entreprise ou une institution financière aux services commerciaux, comptabilité, financier.
  • Capacités d’animation commerciale et de développement clientèle
  • Goût du travail de terrain ;
  • Analyse risque ; 
  • Volume et qualité du portefeuille ;
  • Nombre de crédits décaissés par mois ;
  • Interaction avec Comité ;
  • Respect des délais ;
  • Qualité de la gestion administrative des données informatiques et papier ;
  • Qualité des relations avec la clientèle ;
  • Esprit d’équipe et Forte capacité de travail ;
  • Sens du relationnel et intégrité.
  • Connaissance du secteur de la microfinance, de la banque et/ou de la PME ;
  • Connaissances de base en comptabilité d’entreprise ;
  • Facilités rédactionnelles ;
  • Connaissance de langues locales.
Informations Complémentaires



ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire