NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

samedi 19 mars 2022

LE GROUPE KIRENE RECRUTE CHEF DE PROJET DIGITAL

POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSEwww.facebook.com/jobnewsci
 
EN CLIQUANT SUR S’ABONNER

POUR PLUS D'OFFRES VISITEZ LE SITE www.jobnews-ci.blogspot.com

 

 

POSTE: CHEF DE PROJET DIGITAL (Hommes/Femmes)

 

·                     Poste : Chef de projet digital

·                     Type d'offre : Emploi

·                     Pays: Côte d'Ivoire

·                     Date de publication: 18/03/2022

·                     Date limite:08/06/2022

·                     Nombre de poste : 01

 

NOUVEAU !! Cliquez ici pour nous rejoindre sur whats up : NOUSREJOINDRE

 

 

Description du poste

LE GROUPE KIRENE RECRUTE CHEF DE PROJET DIGITAL

Mission

Le candidat recruté aura pour mission :

Développement de sites et pages web : le Chef de projet digital dresse le cahier des charges, établit les spécificités techniques, valide la ligne éditoriale et le plan de production des supports web à développer pour les clients. Il estime avec précision les moyens et le temps de travail nécessaires pour chaque projet et chaque phase du projet (développement, production des médias, tests techniques…). Il présente le cahier des charges sous forme de recommandations.

Campagnes media web : il/ elle définit avec l’agence et les Brands managers les campagnes à déployer sur les supports digitaux, de la planification à l’exécution, en passant par le contenu. Il mesure les performances des campagnes à l’aide des outils adéquats et quantitatifs et en fait un rapport aux Brand Managers.

Gestion de supports web : il/ elle définit les contenus à mettre en ligne en collaboration avec les Brands manager et met en œuvre le plan d’animation des supports web (sites web, newsletter, communication interne, pages, réseaux sociaux…) afin d’en faire des points de contact efficaces de la marque avec ses cibles. Il pilote la performance des supports et optimise leur référencement. Il encadre les équipes techniques afin de s’assurer que les contenus postés soient conformes à la stratégie des marques et aux objectifs du client. Il rend compte régulièrement des mentions faites sur la marque dans les différents canaux digitaux et en gère la réputation.

Pilotage des médias sociaux : il/ elle est responsable des différentes initiatives en rapport avec les réseaux sociaux. Il partage les best practices en la matière grâce à une veille concurrentielle permanente. Il assure la mise en cohérence des activités avec le reste de la stratégie digitale et de la stratégie générale de communication. Il supervise la bonne tenue du planning éditorial et contrôle le suivi des résultats à travers les indicateurs de performance prédéfinis.

Management : Le Chef de projet digital coordonne les différentes équipes internes et externes pour assurer le bon déroulement des projets en délais et en budgets. Il/ elle encadre à la fois les équipes techniques et marketing en interne (Infographe, Community managers…) mais également les prestataires extérieurs (agence web, hébergeurs, fournisseurs…). Il/ elle est l’interface principale en ce qui concerne le digital. Il/ elle est force de proposition pour de nouvelles actions.

Veille : Le Chef de projet digital est toujours bien informé des nouveautés et évolutions liées à son métier et exploite les tendances dans le cadre de ses recommandations d’actions.

Description du profil du candidat et actions à mener

  • Niveau d'étude (diplôme) Licence (LMD), Bac + 3| Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Renforcer les capacités du groupe Kirène en communication digitale à travers des propositions innovantes d’exploitation de tous les canaux de communication web et mobile ;
  • A partir des problématiques préalablement identifiées, développer des offres de communication digitale (web et mobile) pertinentes ;
  • Sur la base des briefs reçus par les Brand managers, identifier les opportunités de communication digitale ou mobile à leur proposer pour répondre à l’objectif marketing et communication et rédiger des recommandations dans ce sens ;
  • S’assurer que les campagnes web et mobile sont conformes aux stratégies des marques et à leur charte ;
  • Planifier et superviser les campagnes GK sur le web et les réseaux sociaux ;
  • Proposer des allocations budgétaires optimum pour une communication efficiente sur les réseaux sociaux, le web et le mobile ;
  • Se tenir informé et informer les équipes internes sur les dernières tendances et développements en matière de communication digitale, sous une forme et une périodicité à proposer ;
  • Monitorer la présence des marques sur le web ainsi que l’e-réputation de leurs marques à travers des reporting réguliers ;
  • une veille concurrentielle sur le web et les réseaux sociaux ;

·         Consultez régulièrement notre site www.jobnews-ci.blogspot.com

·         Déposez votre CV à chaque offre d’emploi que vous verrez sur notre page officielle www.facebook.com/jobnewsci même si vous ne correspondez pas au profil recherché de sorte à ce que les recruteurs aient vos CV dans leurs bases de donnée.

 

Informations complémentaires

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

 

 

ATTENTION NE JAMAIS PAYER POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

SOYEZ VIGILANTS

JOBNEWS-CI DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire