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vendredi 23 novembre 2018

TRES URGENT--PARTAGEZ MASSIVEMENT AVEC VOS AMIS--NOVOTEL recrute un RÉCEPTIONNISTE ENTREPRISE 



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  • Poste : RECEPTIONNISTE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 23/11/2018
  • Date limite: 30/11/2018
    NOVOTEL ABIDJAN
    recrute
    un RÉCEPTIONNISTE ENTREPRISE 

    Description du poste
    Le Groupe Accorhôtels, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, fort de ses 250 000 talents répartis dans 95 pays à travers 20 marques qui partent du Luxe à l’économique,
    Accorhôtels initie une réinvention de l’hospitalité qui repose aussi et surtout sur ses 250 000 collaborateurs qui la font vivre partout dans le monde à travers plus de 100 métiers.
    Proposer une expérience différente à nos hôtes, créer l’émotion, nouer un lien durable construit sur des attentions, des moments, des souvenirs, c’est aussi laisser s’exprimer la spontanéité, favoriser l’initiative et l’expression de la personnalité de chaque collaborateur.
    AccorHotels reconnaît dans chacun d’entre eux un « Heartist» maîtrisant l’art d’accueillir et de servir les autres avec cœur, curiosité et inventivité.

    POSTE :
    Le NOVOTEL recrute un réceptionniste (h/f)
    Disponible, souriant et avenant, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.
    MISSIONS :
    Missions Générales
    • Enregistre les réservations clients
    • Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ
    • Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
    • Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs de son service par son action de vente
    Principales responsabilités
    • Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention.
    • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
    • Veille à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client
    • Prend en compte et anticipe les besoins du client
    • Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible et dans le respect du Contrat 15 minutes
    • Véhicule, par son attitude irréprochable, l’image de sa marque et de son hôtel"
    Technique métier / production
    "• Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
    • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
    • Gère les appels téléphoniques
    • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
    • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents, produits et fournitures nécessaires au service et/ou au client.
    • Effectue les prises de réservation
    • Prépare et sert un en-cas ou un petit déjeuner en dehors des heures d'ouverture du restaurant."
    Commercial / Vente
    • Valorise les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
    • Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel afin d'optimiser le Revpar
    • Valorise le programme de fidélité de la marque et/ou du Groupe et adapte ses argumentaires en fonction des besoins du client
    • Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels (RIH). .Conseille le client sur un éventuel prochain séjour dans un hôtel Accor."
    Gestion
    • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
    • Gère le fonds de caisse qui lui est confié
    • Peut être en charge de la préparation et de l'envoi des factures ""débiteurs divers""
    • Edite certaines informations comptables et statistiques à destination de l'adjoint ou du directeur"
    Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
    • Veille à la propreté de son lieu de travail
    • Connait et applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
    • Veille à la sécurité des biens et des personnes

    Profil du poste
    Titulaire d’un bac + 2 minimum vous justifiez d’au moins une (01) à deux (02) années expériences dans une fonction similaire. Utilisation des technologies (standard téléphoniques, ordinateur), Connaissances bureautique (Word, Excel)

    Fortement intéressé par le secteur de l’hôtellerie et attaché au service client, vous avez impérativement le goût du contact, êtes autonome et doté (e) d’une aisance relationnelle et communicationnelle colorée d’une forte capacité d’analyse et d’un sens poussé de la confidentialité.

    Dossiers de candidature
    Nous vous remercions d’adresser votre CV à H0481-HR2@accor.com au plus tard le 30 Novembre 2018

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