Description du poste
Sous la conduite du directeur de projet, vous intervenez dans les pays de nos clients pour déployer notre solution ITSM Serena Service Manager.
Vos principales attributions :
- Dans les délais et objectifs fixés, conduire les projets de transformation des processus de nos clients depuis les phases de diagnostic jusqu'à l'implémentation opérationnelle des préconisations et assurer la conduite du changement ;
- Intégrer notre solution ITSM et en assurer le déploiement dans l’environnement de production de nos clients;
- Concevoir et réaliser les tests d’intégration et de validation fonctionnelle;
- Apporter une assistance aux équipes de nos clients et remonter les dysfonctionnements et les améliorations fonctionnelles souhaitées;
- Actualiser les systèmes de documentation.
Profil du poste
- De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire et/ou en gestion de projet.
- Vous maitrisez les processus d’une direction informatique et êtes certifié ITIL. Vous justifiez d’une expérience dans l’utilisation d’un outil ITSM ainsi qu’en gestion de projet.
- Vous évoluerez dans un contexte international avec une forte mobilité. La maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable.
- Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e). Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.
Dossiers de candidature
Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante :ascens-services@educarriere.net en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : SMI/CDx/2016/03
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