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jeudi 21 avril 2016

PARTAGEZ SVP--RMO JOB CENTER RECRUTE ACHETEUR JUNIOR (H/F)




Poste :ACHETEUR JUNIOR (H/F)
Type d'offre :Emploi
Métier(s) :Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Logistique/Transport
Niveau(x) :BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
Expérience :1 à 3 ans
Lieu :Côte d'Ivoire
Date limite :20/05/2016
 

RMO JOB CENTER
RECRUTE
ACHETEUR JUNIOR (H/F)

Le Poste

Rattaché(e) au Supply Chain Officer, vous aurez pour mission d’acheter les produits et services dont l’entreprise a besoin, en négociant les meilleures conditions de prix, de qualité, de délais et de service après-vente et de les mettre à la disposition des utilisateurs internes de l’entreprise en assurant la bonne exécution des commandes.Dans ce cadre, vous aurez à :
  • Recenser l’ensemble des fournisseurs et des prestataires présents sur les marchés, susceptibles de répondre au cahier des charges défini (sourcing) ;
  • Évaluer ces prestataires et fournisseurs: nature de la prestation délivrée, références clients, taille du prestataire, santé financière, bonne compréhension des besoins de l’entreprise ;
  • Sélectionner les fournisseurs pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix ;
  • Organiser des appels d’offre et/ou des enchères afin de sélectionner les prestataires et fournisseurs adéquats ;
  • Essayer d’obtenir les conditions d’achat les plus avantageuses possibles (Qualité, prix, quantités disponibles, délais de livraison...) ;
  • Convaincre son fournisseur de l'intérêt de l'avoir comme client ;
  • Assister le Supply Chain Officer pour effectuer un diagnostic des besoins en matière d’approvisionnements ;
  • Etablir les bons de commande sur la base des bons d’achats validés par les demandeurs ;
  • Assurer la réception des divers achats et vérifier la conformité par rapport au bon de commande ;
  • Contrôler et  valider les factures des prestataires et fournisseurs avant transmission au département financier pour paiement ;
  • Réaliser le recensement et la commande globale de fournitures de bureau, achats produits de nettoyage et approvisionnement.

Profil du Candidat

Titulaire d’un BAC +2 minimum en Commerce, Logistique ou toute autre discipline connexe. Vous comptabilisez 01 à 03 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous possédez une bonne connaissance des différents modes de consultation de prestataires, de fournisseurs (appels d’offre, sourcing…).Vous êtes capable de développer une relation de partenariat avec les fournisseurs. En outre, vous avez une excellente maîtrise des techniques de négociation. La maîtrise de MS Office et d’un progiciel type SAP ou SAGE ainsi que la pratique de l’anglais sont indispensables à ce poste.
Vous êtes un leader, autonome et orienté résultats. Votre intégrité et votre capacité à travailler dans un environnement professionnel multiculturel sont avérées. Si en plus, vous faites preuve de proactivité et vous avez un esprit d’initiative, ce poste vous convient.
Pour postuler, cliquez ici

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