NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 5 avril 2016

PARTAGEZ SVP--Orange Côte d'Ivoire recrute Manager SIRA (Soho In Real Acquisition) (h/f)




Poste :MANAGER SIRA (Soho In Real Acquisition) (H/F)
Type d'offre :Emploi (CDI)
Métier(s) :Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Marketing
Niveau(x) :BAC+4, BAC+5
Expérience :6 ans
Lieu :Abidjan
Date limite :06/04/2016
 
Orange Côte d'Ivoire recrute 
Manager SIRA (Soho In Real Acquisition) (h/f)
ref : OCIT-DE-08-2016 | 04 avr. 2016
date limite de candidature : 06 avr. 2016
11BP202 Abj 11 - Cote d'Ivoire
Société
Orange Cote d'Ivoire
top employer ci
en savoir plus sur nos  étapes de recrutement
Description de l'entité
Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
Nous sommes Orange Côte d'Ivoire, Rejoignez-nous !
Entité
ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
Votre rôle
Rattaché(e) au  Manager  Senior Ventes vous avez pour missions de développer l'activité commerciale sur le bas de marché dit SIRA, à travers une équipe en call center pour la téléprospection, une équipe terrain et une en corner pro pour la vente.
A ce titre, vous êtes chargé(e) de : 
  • Assurer le suivi opérationnel et la mise à jour du fichier prospects
  • Assurer l'identification des offres SIRA et du marketing mixte associé
  • Valider les plans marketing associés à chaque sous segment
  • Rédiger les scripts de ventes pour les téléconseillers du call center
  • Assurer la priorisation des secteurs d'activité à cibler et établir un planning de lancement de campagne pour chacun des sous-segments
  • Établir en coordination avec l'équipe communication, le plan de communication associé à chaque sous-segment, en identifiant les canaux de communication
  • Organiser et animer les actions de communication : participation à des salons, forums, foires, organisation d'événements dédiés (rencontres Business, séminaire, etc.)
  • Assurer la formation des équipes ventes et téléprospection aux offres identifiées
  • Veiller au développement des compétences de ses collaborateurs
Votre profil
Titulaire d'un Bac+4/5 dans une École de Commerce ou équivalent et justifiant de six (06) années d'expérience dans le domaine d'activité Commerciale, Marketing et/ou Communication
Compétences
  • La bonne connaissance des techniques de ventes et de distribution
  • la bonne connaissance du fonctionnement des centres d'appel
  • la bonne connaissance de l'environnement  des opérateurs de télécommunication
  • la bonne connaissance de l'outil informatique (CRM, Excel...)
Le plus de l'offre
  • de bonnes capacités managériales
  • la rigueur, le sens de l'organisation et l'esprit d'analyse
  • la qualité relationnelle sont des atouts pour la bonne tenue de ce poste.
Contrat
CDI
Pour postuler, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire