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samedi 16 avril 2016

PARTAGEZ SVP--RENOVATOR COTE D'IVOIRE recrute RESPONSABLE COMMERCIAL



Poste :RESPONSABLE COMMERCIAL
Type d'offre :Emploi
Métier(s) :Immobilier, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing
Niveau(x) :BAC+2, BAC+3, BAC+4
Expérience :3 ans
Lieu :Côte d'Ivoire
Date limite :25/04/2016
 
RENOVATOR COTE D'IVOIRE recrute 
RESPONSABLE COMMERCIAL
Description du poste
Renovator-Construction cote d’ivoire est une entreprise qui opère dans le conseil en investissement immobilier et la construction qui a ouvert ces portes aux investisseurs étrangers.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, nous recherchons un « Business Développent Manager » (H/F) assurant le Pilotage et suivi du développement commercial, de l'identification des prospects jusqu'à la négociation des offres & signature. Ses responsabilités principales de zone sont les suivantes :
  • Identifier/cibler et sélection des projets en coordination avec la Direction.
  • Proposer à la Direction Générale de suivre ou décliner un prospect.
  • Identifier et surveiller la concurrence dans l'activité. 
  • Développer un réseau de partenaires et de prospects.
  • Etre le point de contact avec le client et le(s) partenaire(s) extérieur(s) le cas échéant. 
  • Coordination ou participation aux réunions commerciales et techniques, internes et externes. 
  • Contrôler les procédures internes.
Profil du poste
Connaissances (savoir)
  • Avoir une bonne connaissance des techniques de marketing et de communication 
  • Avoir une bonne culture générale sur l’immobilier.
  • Avoir une connaissance sur la rentabilité dans l’investissement immobilière. 
  • Connaître les notions de base de la gestion patrimoniale 
  • Connaître les procédures administratives immobilières
  • Connaître la réglementation immobilière, juridique, fiscale,
  • Maîtriser les techniques de financement de l'immobilier 
  • Maîtriser les techniques de négociation commerciale
  • Maîtriser les techniques de vente et de prospection
  • Maîtriser les techniques de prospection en ligne et sur les réseaux sociaux.
  • Maîtriser les techniques prospections téléphoniques.
Compétences comportementales (savoir-être)
  • Avoir le sens de l'initiative 
  • Savoir prendre des décisions 
  • Savoir s'adapter
  • Etre orienté résultats 
  • Etre rigoureux et précis 
  • Savoir analyser et synthétiser
  • Savoir écouter 
  • Savoir convaincre 
  • Faire preuve de capacités relationnelles et de communication 
  • Savoir planifier et organiser sa charge de travail 
  • Savoir travailler en équipe
  • Faire preuve de pédagogie
  • Avoir une tenue vestimentaire très professionnel (Banques, Agences)
  • Avoir un ordinateur portable (exigé)
  • Un avoir un carnet d’adresses crédible.
Compétences opérationnelles (savoir-faire)
  • Anticiper les besoins des clients et apporter une réponse adaptée aux attentes 
  • Conduire et conclure un entretien commercial en face à face ou à distance 
  • Conduire une démarche de prospection 
  • Conduire une négociation commerciale
  • Rédiger des rapports d'activité
  • Savoir gérer les conflits avec les clients 
  • Savoir gérer les situations d'urgence 
  • Savoir rendre compte de son activité 
  • Savoir tisser et entretenir un réseau de relations 
  • Maîtriser les outils digitaux et les outils collaboratifs
  • Savoir conduire (permis de conduite)
  • Avoir une voiture de préférence
COMMENT POSTULER
Envoyer CV renovatorcivs@gmail.com au plus tard le 25 Avril 2016 à en précisant en objet le poste à pouvoir.
ATTENTION ATTENTION NE PAYEZ JAMAIS POUR UN EMPLOI JAMAIS


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