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- Poste : ASSISTANTE DES DIRECTIONS ET SERVICES
- Type d'offre : Emploi
- Métier(s): Ressources Humaines
- Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
- Expérience: 5 ans
- Lieu: Côte d'Ivoire
- Date de publication: 16/11/2016
- Date limite: 29/11/2016
SNS
recrute
UNE (1) ASSISTANTE DES DIRECTIONS ET SERVICES
recrute
UNE (1) ASSISTANTE DES DIRECTIONS ET SERVICES
Description du poste
MISSION:
Sous l'autorité de la Direction Générale, votre mission principale est de:
collaborer avec la direction des opérations et les différents chefs de service, en lien avec la direction générale/être l’interface entre les directions, les partenaires extérieurs et les clients internes.
Apporter une aide permanente et réactive aux directions et services (en termes notamment de coordination, anticipation, organisation, gestion des priorités).
Travailler en lien fort avec les assistants des services et la direction générale et des opérations
DESCRIPTION DE POSTE
Réceptionner et suivre les courriers, notes, mails et fax (externes et internes) : enregistrement quotidien dans le logiciel des correspondances entrantes et sortantes, suivi du courrier, relancer, respecter les délais.
Rédiger divers documents (courriers, mails, compte-rendu, rapports,……)
Mettre en forme divers documents (courriers, notes mails…..)
Assurer la diffusion et la circulation de l’information
Contrôler les courriers de la direction des opérations et des services avant présentation à la signature de la Directrice Générale
Assurer le Classement et l’archivage des dossiers et documents
Organiser les réunions de travail
Tenir l’agenda électronique de la directrice générale
Gérer les déplacements, les frais de déplacements
Préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous
Apprécier et gérer les urgences, organiser les priorités
Rédiger les convocations pour les réunions
Gérer les appels téléphoniques : recevoir, filtrer, renseigner, transcrire les messages, réorienter l’interlocuteur
Gérer les retours d’information concernant les dossiers
Suivre les courriers sélectionnés et annotés par la directrice générale
Respecter les différentes procédures et gérer: les ordres de mission le tableau statistique des absences en périodes normales et lors des journées de grève, les commandes de fournitures
MISSION:
Sous l'autorité de la Direction Générale, votre mission principale est de:
collaborer avec la direction des opérations et les différents chefs de service, en lien avec la direction générale/être l’interface entre les directions, les partenaires extérieurs et les clients internes.
Apporter une aide permanente et réactive aux directions et services (en termes notamment de coordination, anticipation, organisation, gestion des priorités).
Travailler en lien fort avec les assistants des services et la direction générale et des opérations
DESCRIPTION DE POSTE
Réceptionner et suivre les courriers, notes, mails et fax (externes et internes) : enregistrement quotidien dans le logiciel des correspondances entrantes et sortantes, suivi du courrier, relancer, respecter les délais.
Rédiger divers documents (courriers, mails, compte-rendu, rapports,……)
Mettre en forme divers documents (courriers, notes mails…..)
Assurer la diffusion et la circulation de l’information
Contrôler les courriers de la direction des opérations et des services avant présentation à la signature de la Directrice Générale
Assurer le Classement et l’archivage des dossiers et documents
Organiser les réunions de travail
Tenir l’agenda électronique de la directrice générale
Gérer les déplacements, les frais de déplacements
Préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous
Apprécier et gérer les urgences, organiser les priorités
Rédiger les convocations pour les réunions
Gérer les appels téléphoniques : recevoir, filtrer, renseigner, transcrire les messages, réorienter l’interlocuteur
Gérer les retours d’information concernant les dossiers
Suivre les courriers sélectionnés et annotés par la directrice générale
Respecter les différentes procédures et gérer: les ordres de mission le tableau statistique des absences en périodes normales et lors des journées de grève, les commandes de fournitures
Profil du poste
PROFIL
Formation : Diplôme d’Assistante de Direction (BAC+2/3/et plus)
Expériences dans la fonction : 05 ANS minimum
Compétences requises
Maîtrise de l’outil informatique : logiciel courrier, Word, Excel, Power Point, internet (outlook)
Maitrise des règles administratives et protocolaires
Qualités requises pour ce poste
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Motivation, goût du travail bien fait
savoir écouter et communiquer
Proactive
Travail en équipe, discrétion et confidentialité.
Sens de l’organisation, réactivité et rigueur
Disponibilité
EXIGENCE DU POSTE
Maitrise de la conduite automobile
Formation : Diplôme d’Assistante de Direction (BAC+2/3/et plus)
Expériences dans la fonction : 05 ANS minimum
Compétences requises
Maîtrise de l’outil informatique : logiciel courrier, Word, Excel, Power Point, internet (outlook)
Maitrise des règles administratives et protocolaires
Qualités requises pour ce poste
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Motivation, goût du travail bien fait
savoir écouter et communiquer
Proactive
Travail en équipe, discrétion et confidentialité.
Sens de l’organisation, réactivité et rigueur
Disponibilité
EXIGENCE DU POSTE
Maitrise de la conduite automobile
Dossiers de candidature
Merci de postuler sur notre site www.sns.ci en déposant CV, lettre de motivation + prétentions salariales, au plus tard, le 29 novembre 2016
Seuls les candidats retenus recevront une réponse
Seuls les candidats retenus recevront une réponse
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