MISSION :
A ce poste, votre mission consistera à Déclarer et comptabiliser correctement le paiement des différents
Impôts et Taxes.
Au sein de la Direction Financière, vos tâches seront les suivantes :
·
Effectuer les Déclarations mensuelles /
trimestrielles des impôts: RAS, TVA (y compris les opérations crédit-bail),
TSE, BIC, BNC, IRVM, TOB, IRC,…;
·
Effectuer les saisies et pointages des pièces
comptables des impôts déclarés;
·
Participer avec la Comptabilité aux travaux
d'élaboration de la liasse fiscale et de tous les états annexes;
·
Participer avec les autres services de la banque
(Règlement Fournisseurs, Logistique et Achats) à l'établissement des états
annuels;
·
Établir les états annuels 302 et 303 conformément
aux dispositions fiscales;
·
Établir trimestriellement à des fins statistiques,
les états des impôts payés par la Banque;
·
Établir mensuellement les états d'analyse de
cohérence des comptes d'impôts et des comptes de charges et/ou produits
afférents.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire