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jeudi 6 février 2020

URGENT-LA SOCIETE GENERALE RECRUTE 05 CONSEILLERS DE CLIENTELE PRIVEE



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                 Poste:
  CONSEILLERS DE CLIENTELE PRIVEE (H/F)



Pays :
Côte d'Ivoire
Date:
06/02/2020 et expire le 28/02 /2020
Nombre de poste:
05
    



Description du poste


URGENT-LA SOCIETE GENERALE RECRUTE  05 CONSEILLERS DE CLIENTELE PRIVEE
Sous la supervision du Responsable d’Agence vous assurez la gestion de la relation client.
MISSION :
  • Participer à la promotion et à la vente des produits de la SG CI
- Les produits de placement (DAT, PEL, CMA…)
- Les produits de prévoyance (SAGESSE, PRZ, QUIETIS)
- Les produits BAD (VOCALIA, MESSALIA)
- Les produits de la monétique (CARTES VISAS, CARTES ECLAIRES)
  • Assurer la gestion des timbres
- Assurer la gestion des demandes de prêts
- Renseigner les informations relatives aux clients;
- Constituer le dossier de demande de prêt avec les documents fournis;
- Transmettre le dossier après accord de la hiérarchie au RA pour la mise en place du prêt;
  •  Ouverture des comptes
- Remplir la fiche d’ouverture avec tous les renseignements requis;
- Remplir le carton de signature avec les informations concernant le client;
- Procéder à l’ouverture du compte sous DELTA Bank;
  •  Gérer les demandes de chéquiers
- Réceptionner la demande des clients;
- Vérifier la signature du client et s’assurer qu’il n’est pas interdit de chéquiers;
- Transmettre les demandes au responsable hiérarchique pour validation;
- Transmettre la demande validée à l’agent chargé de la remise des chéquiers;
  • Déclasser les comptes en situation irrégulière
- Réceptionner l’état des comptes débiteurs du service du suivi des engagements;
- Envoyer des messages de relance aux clients, pour la régularisation du compte;
- Procéder au déclassement du compte en cas de non régularisation;
  • Clôture des comptes
- Réceptionner le courrier de clôture ou la fiche de clôture de la part du client;
- Récupérer tous les documents liés au compte (livret d’épargne, carte magnétique…);
- Faire un message à HELPDESK, pour mettre le compte en non soumis;
- Transmettre le dossier du client au SAVQ;
- Procéder à la fermeture;



Description du profil du candidat
Formation
Niveau BAC+3/4
Expérience
Expérience professionnelle de 3 ans minimum sur un poste similaire dans une institution financière.

Savoir
  • Connaissances en fiscalité;
  • Connaissance de DELTA Bank;
  • Bureautique;
  • Connaissances des produits de la banque;
  • Construire et mettre un argumentaire commercial 
Savoir être
  • Organisé;
  • Patient;
  • Humble;
  • Rigoureux;
  • Maîtrise de soi;
  • Accueillant;
 Informations Complémentaires



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