Compétences relatives à la fonction:
Développement de Partenariats Stratégiques
Tenue des données et des bases de données
- Analyser les informations de référence et sélection les initiatives favorables à la création de partenariats.
Promotion de l’Apprentissage et de la Diffusion des Connaissances au sein de l’Organisation
Recherche et analyse de base
- Recherche des bonnes pratiques et traçage de nouvelles voies en vue d’une mise en place de pratiques encore plus efficaces
Connaissance du Travail/Expertise Technique
Connaissance de base des processus, méthodes et procédures
- Connaître les principaux processus et méthodes de travail liés au poste à pourvoir;
- Avoir des connaissances de base sur les politiques et procédures de l’Organisation relatives au poste à pourvoir, et les appliquer de façon cohérente dans l’exécution de ses tâches professionnelles;
- S’efforcer de garder à jour les connaissances du travail à l’aide de programmes de perfectionnement personnel et d’autres moyens d’apprentissage;
- Avoir des connaissances avérées des technologies de l’information et les appliquer dans le cadre de l’exécution des tâches qui lui sont assignées.
Promotion du Changement et du Développement au sein de l’Organisation
Présentation d’informations sur les meilleures pratiques en matière de changement organisationnel
- Faire montre d’aptitudes à reconnaître les problèmes et proposer des solutions
Conception et mise en œuvre de Systèmes de Gestion
Collecte de données et mise en œuvre de systèmes de gestion
- Utiliser les données/bases de données/les autres systèmes de gestion
Orientation Client
Entretenir des bonnes relations avec la clientèle
- Rendre compte aux clients externes en temps utiles et de manière appropriées;
- Organiser et prioriser les calendriers de travail compte tenu des besoins des clients et des échéances.
Promotion de la reddition de comptes et de la Gestion axée sur les Résultats
Collecte et diffusion des données
- Collecter et diffuser les données sur les bonne pratiques en matière de reddition des comptes et de systèmes de gestion axés sur les résultats.
Compétences relatives à l’Organisation:
- Faire preuve/préservation d’éthique et d’intégrité;
- Faire preuve de connaissances et de jugement éclairés sur l’Organisation;
- Perfectionnement personnel, esprit d’initiative;
- Avoir un esprit d’équipe et agir en bon membre d’équipe en facilitant le travail d’équipe;
- Faciliter et encourager une communication transparente au sein de l’équipe grâce à une communication effective;
- Création de synergies grâce à une bonne maîtrise de soi;
- Gestion des conflits;
- Apprentissage et diffusion des connaissances et encourager l’apprentissage des autres. Il incombe à tout membre du personnel d’assurer la promotion de l’apprentissage/la gestion des connaissances;
- Prise de décisions éclairées et transparentes.
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