NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 13 octobre 2016

PARTAGEZ SVP--SOCOTRA recrute LOGISTICIEN CHARGE DES ACHATS



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : LOGISTICIEN CHARGÉ DES ACHATS
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Logistique/Transport , Commerce/Ventes, Commerce et Administration des Entreprises
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience: Minimum 3 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 05/10/2016
  • Date limite: 17/10/2016


    SOCOTRA recrute
    LOGISTICIEN CHARGE DES ACHATS
    Description du poste
  • Contribuer à la réduction des coûts du service technique ;
  • Négocier et obtenir les meilleures conditions de règlement de nos fournisseurs en tenant compte des impératifs techniques et commerciaux de l'entreprise ;
  • Négocier avec les fournisseurs les quantités prévisionnelles ;
  • Mettre en place un répertoire de fournisseurs agrées par la Direction Générale ;
  • Mettre en place une procédure fiable d’achats ;
  • Créer un catalogue de pièces détachées ;
  • Evaluer la capacité de ses fournisseurs potentiels à tenir les délais et répondre aux impératifs de coût, de qualité et de quantité fixés par l'entreprise ;
  • Négocier les meilleures conditions en tenant compte des impératifs techniques et commerciaux de l'entreprise ;
Profil du poste
Vous avez au moins un bac+3 en gestion commerciale ou logistique et transport, vous justifiez d'une expérience minimum de trois ans au poste de chargé des achats de préférence dans une entreprise de transport.
  • vous êtes dynamique, réactif et avez un bon sens relationnel ;
  • Vous savez gérer les priorités ;
  • Vous êtes sociable, humble et respectueux ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique.
Dossiers de candidature
CV et Lettre de Motivation à l'adresse suivante : drh_embauch@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire