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- Poste : CHARGÉ DE CHAÎNES DE SOUTIEN (H/F)
- Type d'offre : Emploi (CDI)
- Métier(s): Informatique, Télécommunications
- Niveau(x): BAC+4, BAC+5
- Expérience: 2 à 3 ans
- Lieu: Abidjan
- Date de publication: 24/10/2016
- Date limite: 26/10/2016Orange Côte d’Ivoire recrute
Chargé de Chaînes de Soutien (h/f)Ref : OCIT-DDT-DS-45-2016 | 22 oct. 2016Votre rôle
Date limite de candidature : 26 oct. 2016
11BP202 Abj 11 - Côte d'Ivoire
Rattaché(e) au Manager Gestion des niveaux de services vous avez pour mission de mettre en place les chaînes de soutien sur les services, les tester et procéder à leur mise à jour
A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
- Identifier tous les services en exploitation et mettre en place les chaînes de soutien
- Rédiger et tester la chaîne de soutien pour chaque service en relation avec tous les acteurs projet (Think, build, Run) avant la mise en exploitation du service
- Modifier les éléments de la chaîne de soutien dès qu'un maillon de la chaîne change (modification du parcours client, modification du service, réorganisation des entités intervenant dans la vie du service)
- Réaliser les revues annuelles des chaînes de soutien
- Mettre en place une application pour les chaînes de soutien
- Mettre à jour le catalogue des services d'Orange et de Côte d'Ivoire Télécom
Etre Titulaire du BAC+4/5 en Informatiques Télécoms ou équivalent et justifier de deux à trois (2-3) années d'expérience dans le domaine d'activité
Compétences
- Bonne connaissance de l'architecture des réseaux télécoms
- Bonne connaissance de procédures qualité en environnement télécoms
- Bonne connaissance des chaines de services et infrastructures réseaux
- Bonne connaissance des outils réseaux
- Bonne connaissance de l'informatique (Notions en développement)
- Maîtrise de la méthodologie de rédaction des modes opératoires
- Bonne capacité à analyser et à challenger
- Maîtrise des outils de management transverse
- Maîtrise de la gestion de projets, de l'exploitation des équipements et services télécoms
- Esprit et travail d'équipe
- Très bonnes capacités rédactionnelles
- Sens de l'organisation
- Très bonnes capacités relationnelles
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Rigueur, réactivité et persévérance
- Prise d'initiative et sens du résultat
- Etre certifié ITIL Fondation, version 2011
Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
Entité
ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
Contrat
CDI
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