NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mardi 18 octobre 2016

PARTAGEZ SVP--Nous Recherchons pour Très importante entreprise de services filiale d'un groupe international CADRE MARKETING



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : CADRE MARKETING
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Marketing, Commerce/Ventes, Commerce et Administration des Entreprises
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
  • Expérience: Minimum 3 ans
  • Lieu: Côte d'Ivoire
  • Date de publication: 11/10/2016
  • Date limite: 18/10/2016


    Recherchons pour
    Très importante entreprise de services filiale d'un groupe international 
    CADRE MARKETING
    Mission de l’emploi : Sous l’autorité du Directeur Commercial, vous êtes le garant du positionnement de l’entreprise et de ses offres par l’élaboration de plans marketing et la conception d’opérations en direction de Client professionnels et grand publics. Egalement, vous assurez la communication interne et externe de l’entreprise.
    Au titre des activités techniques, vous devez :
    (i) Assurer la veille concurrentielle et l’étude des prix sur les offres professionnelles et grand public proposées par l’entreprise. (ii) Identifier de nouveaux services structurants en fonction des tendances sur le marché. (iii) Concevoir la campagne promotionnelle des produits et la mettre en œuvre ; (iv) Assurer le Design, le « pricing » et la formalisation des offres en collaboration avec les équipes, commerciale et financière. (v) Gérer la relation-client : par la mise en place d’outils de collecte des retours clients en vue de travailler à la satisfaction de leurs besoins et attentes. (vi) Aider à la définition des indicateurs clés de performance : taux de satisfaction client, retour sur investissement de la communication, audience web, audience newsletter, analyse des ventes etc. (vii) Etre support à la mise à jour du plan stratégique annuel.
    Au titre des activités administratives/d'organisation vous devez:
    (i) Piloter les actions de communication (choix des axes de communication, publicité et promotion). (ii) Analyser les résultats de ventes et gérer un budget. (iii) Réaliser les bilans des actions marketing et apporter des améliorations. (iv) Manager les équipes et acteurs impliqués dans la réalisation du plan marketing. (v) Suivre les indicateurs clés de performance par Direction. (vi) Etablir et suivre les tableaux de bord par pays.
    Profil requis H/F, 25/30 ans, titulaire d’un diplôme  (Bac+4/5) en marketing et /ou commerce, vous avez une expérience de 3 années au moins dans une fonction similaire. La bonne connaissance de l’activité et des marchés locaux et internationaux, la maitrise du web marketing et des outils de communication (présentation, catalogue, montage vidéo etc.) de même que celle des logiciels bureautiques et statistiques et des techniques de merchandising est exigée. La maîtrise de l’anglais complète le profil.
    Nous recherchons des candidats autonomes, sachant travailler en équipe, rigoureux, créatifs, curieux, dotés d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, d’un indéniable sens de l’écoute, de l’observation, de l’anticipation et de l’initiative.
    Merci d’envoyer par email à recrutement@rfrh.net avant le 18 octobre 2016 CV, lettre de motivation et prétentions salariales.
    Raynal & Fadika RH
    18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44
    Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
    email : recrutement@rfrh.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire