NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

lundi 3 octobre 2016

PARTAGEZ SVP---SAVE THE CHILDREN RECRUTE CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Ressources Humaines , Sciences sociales, Psychologie
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
  • Expérience: Minimum 2 ans
  • Lieu: ABIDJAN
  • Date de publication: 03/10/2016
  • Date limite: 14/10/2016



    SAVE THE CHILDREN
    RECRUTE
    CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES BASE (E) A ABIDJAN

    We are Save the Children. We work in more than 120 countries. We save children’s lives. We fight for their rights. We help them fulfil their potential.
    A propos de Save the Children
    Save the Children est l’Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

    Save the Children en Côte d’Ivoire recrute pour une période de douze (12) mois renouvelables, UN(E) CHARGE(E) DES RESSOURCES HUMAINES BASE(E) A ABIDJAN.
     LE POSTE :

    Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines et de l’Administration Le(La) Chargé(e) des Ressources Humaines aura entre autres taches:

  • Le management de l’administration des ressources humaines ;
  • La gestion des dossiers du personnel ;
  • La gestion de la paie ;
  • La gestion des carrières & formation ;
  • Veiller à l’implémentation de la culture RH et de la Culture Organisationnelle ;
  • Le recrutement, l’Aspect administratif et Pratique (De la demande jusqu’à l’accueil et à l’intégration du nouveau personnel) ;
  • La mise à jour régulière du système d’information des Ressources Humaines (HRIS),

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE :
            Le/la Chargé(e) des Ressources Humaines doit avoir :
  • Etre détenteur d’un diplôme supérieur en gestion du personnel,  BTS en RH ou équivalent bac +3  avec une spécialisation en sciences humaines, que ce soit en sociologie, psychologie ou encore en ressources humaines ou gestion de l'entreprise ;
  • Une bonne expérience du processus de recrutement au moins 2 ans ;
  • Etre familier (ère) avec l’administration du personnel au sein d’une ONG ;
  • Avoir une connaissance des procédures administratives liées aux personnels ;
  • Avoir de solides connaissances en psychologie du travail ;
  • Parlant et écrivant le français couramment ;
  • Parlant et écrivant Anglais couramment ;
  • Maîtrise de l’outil informatique, notamment des logiciels comme Word, Excel et Powerpoint…

QUALITES PERSONNELLES
Le/la Chargé(e) des Ressources Humaines doit avoir le :
  • sens de la communication et du contact ;
  • sens de l’écoute ;
  • sens de l’organisation ;
  • le sens de l’impartialité ;

COMMENT POSTULER:
Veuillez nous faire parvenir votre candidature uniquement par mail (lettre de motivation, Cv et  copie des diplômes) à travers notre adresse : cotedivoire.office@savethechildren.org
Objet : CHARGE (E) DES RESSOURCES HUMAINES

Pour plus d’informations sur notre  travail, veuillez visiter notre site :http://www.savethechildren.net/jobs/job-details/2212
Nos processus de sélection reflètent notre engagement à protéger les enfants contre tout abus.                   Nos employés sont aussi divers que les défis auxquels nous sommes confrontés.                                                      
Veuillez noter que la date de clôture des candidatures est fixée au 14 Octobre 2016  à 17H00 GMT
SEULS LES CANDIDAT(E)S PRESELECTIONNE(E)S SERONT CONTACTE(E)S
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l’égalité des chances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire