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lundi 22 août 2016

PARTAGEZ SVP---TETRA TECH ARD INC. recrute ASSISTANT(E) PROGRAMME



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  • Poste : ASSISTANT(E) PROGRAMME
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Juridique/Droit
  • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
  • Expérience: 3 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 12/08/2016
  • Date limite: 23/08/2016
    TETRA TECH ARD INC. 
    recrute 
    ASSISTANT(E) PROGRAMME 
    Description du poste
    L’employé occupera le poste d’assistant programme et exercera des fonctions conçues pour répondre aux objectifs du programme ProJustice conformément à l’accord de coopération de Tt DPK. L’employé aura les responsabilités suivantes: 
  • Assister le coordonnateur accès à la justice et le chargé de la société civile à gérer toutes les activités liées aux programmes ;
  • Assister le coordonnateur accès à la justice et le chargé de la société civile pour la rédaction des rapports trimestriels et des plans de travail annuels ;
  • Aider à élaborer des stratégies, des programmes, des approches aux fins d’atteindre les objectifs du projet ;
  • Aider les composantes du programme à assurer la coordination et la planification des activités selon les besoins ;
  • Aider à tenir la documentation relative au projet, les présentations et les plans de travail conformément au système d’archivage de Tt DPK ;
  • Aider à coordonner les réunions, les participants, les agendas et les calendriers ;
  • Aider à coordonner la logistique des réunions, des ateliers, des séminaires, des formations et des consultants en ce qui concerne les hébergements, les déplacements, les participants, les formateurs/présentateurs et le contenu des sujets ;
  • Aider à explorer et, si possible, à développer des approches innovantes pour soutenir le renforcement continue des ONG ;
  • Aider dans la gestion et le suivi des activités des ONG ;
  • Contribuer aux histoires de succès du projet en apportant sa pierre à l’édifice, cela pourrait inclure les photographies si possibles ;
  • Autres tâches attribuées par le Coordonnateur accès à la justice et le chargé de la Société Civile.
Profil du poste
L’employé répondra aux normes des qualifications minimales suivantes pour le poste, bien que, le cas échéant, une expérience équivalente appropriée soit indiquée:
  • Diplôme requis : Bac+ 2 
  • Années d’expérience : 3 années d’expériences en tant qu’assistant programme ou poste similaire.
  • Compétences linguistiques : la maitrise du français est indispensable. La maitrise de l’anglais est un atout.
  • Compétences informatiques : aisance avec Microsoft Word, Excel et internet
  • Autres compétences : Bonne capacité rédactionnelle, motivé(e), esprit d’équipe, capacité à travailler sous pression, respectueux (se) de la différence. 
  • Une capacité à identifier les besoins et les interventions de renforcement des capacités de la Société Civile, et une expérience de travail en fournissant une assistance technique en matière d'accès à la justice sont des atouts.
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidatures comprenant une lettre de motivation et un CV devront être transmis par voie électronique à l'adresse suivante : rhumaines@projustice-ci.com ou déposé directement au secrétariat de ProJustice, sise Cocody les II Plateaux Vallons au plus tard le 23 Août 2016 à 16h, délai de rigueur.
NB : Les candidatures devront mentionner en objet «Assistant (e) Programme », sous peine d'annulation. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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