AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

jeudi 15 septembre 2016

PARTAGEZ SVP--LA BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT RECRUTE DIRECTEUR, PARTENARIATS DE TRANSFORMATION ÉNERGÉTIQUE



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : DIRECTEUR, PARTENARIATS DE TRANSFORMATION ÉNERGÉTIQUE
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Energétique
  • Niveau(x): BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
  • Expérience: Minimum 10 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 07/09/2016
  • Date limite: 02/10/2016


    LA BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT
    Objectifs
    LA BANQUE :
    Créée en 1964, la Banque africaine de développement (la Banque) est la première institution de développement panafricaine. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social sur le continent. Le programme de développement de la Banque consiste à apporter un appui financier et technique aux interventions transformatrices qui réduiront de manière significative la pauvreté, en générant une croissance économique inclusive et durable. La BAD est la voix de l'Afrique sur les grandes questions économiques, financières et développementales mondiales.
    La Banque entend concentrer ses investissements dans cinq domaines prioritaires, les Top 5: Éclairer l'Afrique et l'alimenter en énergie, Nourrir l'Afrique, Industrialiser l'Afrique, Intégrer l'Afrique, et Améliorer la qualité de vie des populations africaines. À cet effet, la Banque met en place une équipe de haute direction de classe mondiale pour mener avec succès la mise en œuvre de cette vision.
    Fonctions et responsabilités
    Directeur, Partenariats de transformation énergétique (la référence 1608-028L):
    Le Directeur mettra sur pied et dirigera le Directorat Bureau des partenariats énergétiques. Elle/il construira, renforcera et entretiendra le Partenariat de transformation énergétique pour l’Afrique en sollicitant et encourageant les collaborations entre les Institutions financières de développement, les pays membres régionaux et non régionaux et le secteur privé. Elle/lui réunira des financements pour accélérer des grands projets promouvant l’intégration régionale et renforcera les capacités des organisations régionales. Elle/il contribuera à deux programmes phares (FS) du New Deal sur l’énergie en Afrique : FS12 – Partenariat de transformation énergétique pour l’Afrique ; et FS10 – Programme régional et sous-régional d’accélération de projets.
    Critères de sélection
    De plus amples informations spécifiques relatives au poste seront publiées sur le site web de Russell Reynolds Associates. Dans l’intervalle, veuillez appeler le numéro +44 (0) 20 7343 3616 pour toute assistance.
    La Banque Africaine de Développement a engagé les services de Russell Reynolds Associates pour faciliter ce recrutement. Pour faire acte de candidature, veuillez envoyer un curriculum vitae détaillé, accompagné d’un document ne dépassant pas plus de deux pages, décrivant brièvement votre expérience et compétences par rapport aux exigences du poste à : afdb@russellreynolds.com  veuillez indiquer dans l’objet du courriel le numéro de la vacance de poste et le titre complet du poste.
    http://www.russellreynolds.com/executive-opportunities/search

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire