NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

vendredi 16 septembre 2016

PARTAGEZ SVP--AMAT-CI Assistance Mutuelle des Agents du Trésor de Côte d’Ivoire RECRUTE ADMINSTRATEUR GÉNÉRAL



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : ADMINSTRATEUR GÉNÉRAL
  • Type d'offre : Emploi
  • Métier(s): Economie, Finances/Comptabilité
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
  • Expérience: Minimum 3 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 08/09/2016
  • Date limite: 16/09/2016



    AMAT-CI
    Assistance Mutuelle des Agents du Trésor de Côte d’Ivoire
    APPEL À CANDIDATURES
    Avis de recrutement pour le poste de
    ADMINSTRATEUR GÉNÉRAL DE L'ASSISTANCE MUTUELLE DES AGENTS DU TRÉSOR PUBLIC
    L’Assistance Mutuelle des Agents du Trésor de Côte d’Ivoire (AMAT-CI) est une mutuelle sociale régie par le Règlement n° 07/2009/CM/UEMOA portant réglementation de la mutualité sociale au sein de l’UEMOA. Elle regroupe les fonctionnaires, les contractuels et les retraités de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique. Elle a pour objet d’offrir à ses membres les prestations suivantes :
  • la couverture partielle ou totale de certains risques maladies ou accidents ;
  • la couverture partielle ou totale des risques de maternité ;
  • l’aide en cas de décès d’un membre ou d’un de ses ayants-droit ;
  • la retraite complémentaire ;
  • l’aide en cas d’invalidité d’un membre ;
  • toutes autres prestations à but social. 
I. Profil du candidat
Le profil requis pour le poste est le suivant :
  • être agent du Trésor Public ;
  • avoir au minimum le grade A4 et un diplôme d’études supérieures en économie, finances,  gestion ou droit de niveau bac +4 ;
  • justifier d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste de direction ou 5 ans à un poste de sous-direction ou un poste équivalent.
Qualités professionnelles requises :
  • connaissance en droit en général et en particulier du droit des assurances ;
  • connaissance des dispositions communautaires sur la mutualité sociale ;
  • bonne maîtrise de la rédaction administrative ;
  • respect des dispositions et principes du code d’éthique de déontologie des agents du Trésor Public ;
  • maitrise des logiciels Word, Powerpoint et Excel ;
  • sens de la responsabilité et des relations humaines ;
  • capacité à travailler sous pression et en dehors des heures légales de travail ;
  • capacité de travailler en équipe ;
  • capacité d’écoute et être accessible ;
  • bonne maîtrise de la langue anglaise serait un atout supplémentaire.
II. Missions
L’Administrateur Général de l’AMAT-CI a rang de directeur d’administration centrale. Sous l’autorité du Conseil d’Administration, il a pour principale mission d’assurer la coordination et le suivi des activités de l’AMAT-CI. À ce titre, il sera chargé de :
  • l’exécution des décisions du Conseil d’Administration ;
  • l’élaboration et l’exécution du budget en qualité d’ordonnateur des recettes et des dépenses ;
  • l’élaboration des conventions d’agrément des partenaires médicaux et des prestataires de l’AMAT-CI ;
  • la délivrance des agréments aux établissements conventionnés ;
  • la représentation de l’AMAT-CI devant les juridictions ;
  • la coordination des activités des Services de l’AMAT-CI, à savoir :
  • la gestion de l’ensemble des prestations offertes par l’AMAT-CI ;
  • la gestion des dossiers juridiques et contentieux ; 
  • la gestion les consultations et études juridiques ;
  • l’administration du Personnel ;
  • le bon fonctionnement du Service ;
  • la gestion du matériel ;
  • le suivi de l’exécution du budget de l’AMAT-CI ;
  • la mise en place et le suivi du système d’information et de gestion ;
  • la gestion des données et la production des statistiques ;
  • la gestion des archives ;
  • le recouvrement des titres de recettes et la ventilation des cotisations ;
  • le paiement des dépenses.
III. Dossiers à produire
Tout candidat doit fournir un dossier comprenant les pièces suivantes :
  • une lettre de motivation ;
  • un curriculum vitae certifié sincère ;
  • une copie de la pièce d’identité ;
  • une attestation de travail justifiant de la position professionnelle.
Les dossiers doivent être envoyés à l’adresse mail suivante au plus tard le vendredi 16 septembre 2016 à 16 heures 30 minutesrecrutagamatci@tresor.gouv.ci
IV. Procédure de sélection
Les candidats seront d’abord présélectionnés au vu de leurs dossiers. Tout dossier ne répondant pas aux critères prévus au point (I) du présent appel à candidature sera rejeté.
Ensuite, ceux dont les dossiers sont retenus seront auditionnés par un comité ad hoc de sélection.
Chaque candidat sera invité à exposer sur sa motivation et sa vision pour l’AMAT-CI pour les trois prochaines années au cours d’un entretien. 
V. Nomination 
Le candidat retenu est engagé pour une période de trois (3) ans renouvelable une seule fois. Il est nommé par une délibération du Conseil d’Administration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire