NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mercredi 7 septembre 2016

URGENT--PARTAGEZ SVP--Orange Côte d’Ivoire recrute Administrateur Bases de Données (h/f)



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : ADMINISTRATEUR BASES DE DONNÉES
  • Type d'offre : Emploi (CDI)
  • Métier(s): Télécommunications, Informatique, Informatique de Gestion
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
  • Expérience: Minimum 2 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 05/09/2016
  • Date limite: 07/09/2016

     Orange Côte d’Ivoire recrute
    Administrateur Bases de Données (h/f)
    ref : OCIT-DDT-DSID-26-2016 | 05 sept. 2016
    date limite de candidature : 07 sept. 2016
    11BP202 Abj 11 - Cote d'Ivoire
    Société
    Orange Cote d'Ivoire
    Description de l'entité
    Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
    Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
    Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
    Entité
    ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
    Votre rôle
    Rattaché(e) au Manager Réseau Interne vous avez pour missions d'implémenter et d'administrer les Bases de Données Oracle , MySQL, et SQL Server et autres SGBDR gérées suivant les mesures de qualité et de sécurité définies dans le cadre des interventions.
    A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
  • Assurer la gestion de la sécurité des utilisateurs
  • Évaluer et analyser les risques potentiels
  • Participer à l'intégration de nouvelles plates-formes
  • Configurer et optimiser les bases de données
  • Développer des solutions techniques
  • Évaluer les besoins techniques
  • Orienter les choix technologiques en matière de Base de Données
  • Contribuer à l'évolution des architectures Base de Données et des configurations
  • Participer à la mise en œuvre des nouvelles solutions techniques dans le cadre des projets
  • Écrire les scripts sous Oracle pour l'automatisation des tâches
  • Participer à la rédaction et à la mise en œuvre des procédures relatives à l'exploitation des Systèmes
  • Diffuser les informations et documentations nécessaires à une bonne exploitation des systèmes
  • Conseiller sur la gestion des licences Oracle (nouvel acquisition, renouvellement, etc...)
Votre profil
Etre titulaire du Bac+4/5 en Télécom, Informatique ou équivalent avec au moins deux (02) années d'expérience dans le domaine des Télécoms ou Informatique
Compétences
  • Bonne connaissance d'Oracle
  • Bonne connaissance d'Unix, Solaris, Sun EMC et des Réseaux
Le plus de l'offre 
  • Organisation
  • Rigueur
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Disponibilité
  • Dynamisme
  • Certificat Oracle
  • Maîtrise de l'outil bureautique
Contrat
CDI
Pour postuler, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire