NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

dimanche 18 septembre 2016

URGENT--FAIBLE EXPERIENCE--PARTAGEZ SVP---Orange Côte d’Ivoire recrute Un(e) Chargé de Datamining (h/f)



POUR RECEVOIR NOS OFFRES D'EMPLOI EN EXCLUSIVITE, SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK A CETTE ADRESSE: www.facebook.com/jobnewsciwww.facebook.com/jobnewsci EN CLIQUANT SUR J'AIME LA PAGE
  • Poste : CHARGÉ DE DATAMINING (H/F)
  • Type d'offre : Emploi (CDI)
  • Métier(s): Statistiques, Actuariat, Mathématique Financière, Econométrie
  • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
  • Expérience: Minimum 1 ans
  • Lieu: Abidjan
  • Date de publication: 17/09/2016
  • Date limite: 04/10/2016


    Orange Côte d’Ivoire recrute
    Un(e) Chargé de Datamining (h/f)
     
    ref : OCIT-DI-27-2016 | 16 sept. 2016
    date limite de candidature : 04 oct. 2016
    11BP202 Abj 11 - Cote d'Ivoire 
    Société
    Orange Cote d'Ivoire
    Description de l'entité
    Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
    Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
    Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
    Entité
    ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
    Votre rôle
    Rattaché(e) au Manager Customer Intelligence vous avez pour missions d'analyser régulièrement les bases de données marketing fixe, mobile et Internet, afin d'extraire les informations nécessaires à l'analyse du comportement du client.
    A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
  • Identifier les leviers d'accroissement de la valeur dans les différents marchés FMI à partir d'analyses descriptives, de modèles explicatifs et prédictifs de comportements clients (appétence, churn, rechargement,...)
  • Réaliser les segmentations des bases client fixe mobile Internet
  • Assurer le scoring et l'industrialisation des segmentations
  • Déceler les changements de comportement par le scoring comportemental
  • Identifier et quantifier les comportements nouveaux, à risques ou atypiques
  • Réaliser les analyses tarifaires avant et après lancement (modèles prédictifs, simulations tarifaires, calcul des élasticités, etc.)
  • Contribuer systématiquement à l'évaluation des offres marketing FMI (promos et offres permanentes)
  • Entretenir et analyser les panels de clients
Votre profil
Titulaire d'un Bac+4/5 en Statistiques, Mathématique Financière, Économétrie, Actuariat ou équivalent  avec au moins une (01) années d'expérience dans le domaine Marketing.
Compétences
  • Bonne connaissance des méthodes & techniques datamining
  • Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, PowerPoint ...)
  • Bonne connaissance de l'environnement des télécoms en Côte d'Ivoire et de la concurrence
  • Bonne connaissance des produits & services Orange et Côte d'Ivoire Télécom
  • Bonne connaissance des bases de données Oracle, SQL, de la Programmation
  • Bon niveau en Anglais 
Le plus de l'offre
  • Réactivité
  • Sens de l'organisation
  • Rigueur
  • Dynamisme
  • Esprit de synthèse
  • Faculté d'anticipation
Contrat
CDI
Pour postuler, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire