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LA COMMISSION DE LA CEDEAO
recrute SECRÉTAIRE BILINGUE (1 Poste)
NB: Poste à recrutement local, les candidats à ce poste doivent légalement résider dans le Pays Membre du lieu d'affectation au moment de la candidature
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- Gestion de l’agenda du Superviseur : recevoir et accueillir les visiteurs ; organiser et gérer des rendez-vous ; maintenir les calendriers du Superviseur ; placer des appels téléphoniques ; vérifier les appels entrants pour en juger l’importance et l’opportunité de répondre ; gérer l’agenda et le planning du Superviseurs ;
- Gestion administrative : organiser les réunions ; recevoir, rédiger, saisir et suivre les correspondances administratives ; réservations de la salle de réunion ; approvisionner le bureau du Superviseur ;
- Gestion du courrier : mise en place du système d’enregistrement pour le courrier entrant et sortant ; assurer l’archivage et le classement des dossiers ; gérer les fournitures du bureau du Superviseur ;gérer la documentation (entrées et sorties, classements des courriers) ; assurer le suivi des dossiers déposés ;
- Exécuter toutes autres tâches à la demande de la hiérarchie.
Qualifications / Expériences
- BTS ou DUT (BAC +2) en Secrétariat, Administration ou équivalent ;
- Au moins 06 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Parfaite maîtrise de l’outil informatique : MS-Office (Windows, Word, Excel, Internet ) ;
- Avoir la capacité de gestion d’une documentation, gestion de banque de données ;
- Posséder d’excellentes compétences en communication orale et écrite ;
- Être capable de travailler sous pression dans un environnement multiculturel ;
- Être organisé et posséder un sens élevé de responsabilité et de relation ;
Age
Le candidat ne doit pas avoir 50 ans ou plus au moment du recrutement et doit être un citoyen de l'un des Etats membres de la CEDEAO. Langue Parler et lire couramment deux des langues officielles de la Commission, l'anglais, le français et le portugais. Une connaissance pratique de l'autre serait un avantage.
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