- Organiser les rendez vous,le planning des associés,des collaborateurs et filtrer les appels et les accueils physiques
- Concevoir et rédiger des courriers, rapports,notes,...
- Traiter et transmettre les décisions,les notes de service, les contrats en interne et en externe
- Organiser les déplacements des associés et des collaborateurs
- Préparer et organiser les réunions (convocations,préparation des dossiers,réservation de salles,...)
- Effectuer la saisie de documents,le traitement du courrier et le gestion des messages électroniques
- Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution,synthèse,mise àjour de fichier,...)
- Concevoir des outils de suivi d' activité de la structure, des tableaux de bord et les mettres à jour
- Actualiser les informations professionnelles et réglementaire et procéder à l'archivage et au classement des documents
- Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
- Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
- Etablir les commandes de matériel,de fournitures,de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique,de contrôles techniques des véhicules ...
Compétences
- Utilisation d'outils bureautiques (pack office)
- Techniques de secrétariat
- Méthodes de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Technique de prise de notes
- Sténographie
- Normes rédactionnelles
- Techniques de gestion administrative
- Veille documentaire
- Eléments de base en droit du travail et comptable
La connaissance du logiciel sari compta sera appréciée.
Merci de nous faire parvenir votre CV à l'adresse suivanteofficegecas@educarriere.net
Seules les candidates préselectionnées seront contactées.
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