- Favoriser les communications et la collaboration entre les fonctions chargées de développer le marché
- Participer à l’évaluation du marché, ainsi qu’au développement des relations et des occasions, et contribuer à accroître la base des revenus tirés du marché
- Faire équipe avec les autres professionnels du marketing et les prestataires de services pour promouvoir les initiatives de mise en marché
- Optimiser les initiatives de délocalisation, de même que le contenu et les programmes qui soutiennent la croissance de la région
Description
- Effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
- Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
- Participer à l’élaboration des plaquettes et autres supports marketing / branding
- Comprendre les marchés publics et privés, les besoins des clients, et l’environnement concurrentiel
- Développer les axes de communication marketing et exécuter les plans annuels
permettant d’atteindre les objectifs de croissance
- Collaborer avec les équipes de ventes, production et finances pour développer des
solutions et bâtir des relations d’affaires solides avec les équipes locales
Formation / Compétences
- Bac + 5, Master en Marketing ou MBA d’une de Commerce
- Minimum de 8-10 ans d’expérience en développement des affaires, relations avec la clientèle et gestion d’équipe, dans le secteur des services à la clientèle
- Connaissance approfondie des techniques de marketing : développement et exécution de stratégies à l’appui des produits et des services, mise en œuvre d’un programme de communication et de matériel auxiliaire,…
Merci d'adresser vos CV à : empowertaca@educarriere.net et préciser l'intitulé du poste dans l'objet. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire