NOTIFICATION

AIMEZ notre page facebook Afin de recevoir les offres d'emploi en exclusivité

mercredi 15 juillet 2015

PARTAGEZ SVP---URGENT---SOFITEL RECRUTE RESPONSABLE BAR

Poste :RESPONSABLE BAR
Type d'offre :Emploi (CDD)
Métier(s) :Hôtellerie/Restauration
Niveau(x) :BAC+2, BAC+3
Expérience :3 à 5 ans
Lieu :Abidjan
Date limite :31/07/2015

SOFITEL ABIDJAN HÔTEL IVOIRE recrute 
RESPONSABLE BAR
CONTRAT

  • Type de contrat  : Emploi
  • Durée du contrat déterminée : Oui
  • Durée du contrat (en mois) : 24
  • Statut : Temps plein
  • Date prévisionnelle d'embauche : 01/09/2015
  • Rémunération annuelle brute (en €uros) : A préciser


Missions : 
  • Est garant de la qualité du service offert au client, aux bars, depuis son arrivée jusqu’à son départ
Principales responsabilités :
  • Offre à la clientèle un service de qualité tout au long de son séjour dans le respect des valeurs Sofitel et des Référentiels de service
  • Anime, supervise et contrôle les différents bars 
  • Motive les responsables de bars et leurs collaborateurs en les entraînant à un haut niveau de qualité de service
  • Veille à ce que les tâches confiées à son personnel soient effectuées dans les délais et communique à l’équipe suivante ce qui a été accompli
  • Optimise le résultat économique du service en adéquation avec le positionnement de la marque et la maîtrise impérative des coûts
  • Gère les réclamations éventuelles des clients en prenant les initiatives appropriées à la situation ou en consultant si nécessaire le supérieur hiérarchique et développe chez son personnel l’aptitude à résoudre les problèmes qui peuvent survenir
  • Sur la base du volume de travail escompté, établit les plannings de présence de sa brigade et gère les congés et les récupérations conformément aux procédures en vigueur. 
  • Assure le suivi des réparations urgentes et de la maintenance préventive de son point de vente avec le département Technique.
  • Tient son supérieur hiérarchique quotidiennement informé à travers le log book de son point de vente du chiffre d’affaire réalisé, des éventuels problèmes rencontrés et de ses initiatives prises pour y remédier.
COMPÉTENCES
  • Niveau d'études : Bachelor / Licence / Bac +3
  • Domaine d'études : Hôtellerie
  • Expérience professionnelle : 3 à 5 ans
  • Langues requises : Français (Langue d'usage)
  • Langue(s) souhaitée(s) : Anglais (Langue de travail)
CRITÈRES INDISPENSABLES ET SOUHAITÉS
Formation :
  • Bac+2/3 Hôtellerie
  • Au moins 3 années d'expériences dans un poste similaire.
Compétences requises :
  • Souci du client
  • Sens relationnel
  • Confiance en soi
  • Curiosité
  • Motivation de l’équipe
  • Coopération
  • Bâtir des performances
    • Excel
    • Power Point
    • Word
    • HACCP
    • Micros
Pour postuler, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire