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mercredi 15 juillet 2015

PARTAGEZ SVP---URGENT---SOFITEL RECRUTE RESTAURANT MANAGER

Poste :RESTAURANT MANAGER
Type d'offre :Emploi (CDD)
Métier(s) :Hôtellerie/Restauration
Niveau(x) :BAC+2, BAC+3
Expérience :3 à 5 ans
Lieu :Abidjan
Date limite :31/07/2015

SOFITEL ABIDJAN HÔTEL IVOIRE recrute 
RESTAURANT MANAGER
CONTRAT
  • Type de contrat : Emploi
  • Durée du contrat déterminée : Oui
  • Durée du contrat (en mois) : 24
  • Statut : Temps plein
  • Date prévisionnelle d'embauche : 01/09/2015
  • Rémunération annuelle brute (en €uros) : A préciser
MISSIONS PRINCIPALES
Mission : 

    • Il est chargé de mettre au point et de mettre en œuvre une stratégie destinée à permettre une hausse du chiffre d’affaires et à fidéliser les clients.
    • Responsable d’un ou plusieurs restaurants, Il veille à l'organisation et à la bonne marche du service
    • Il est garant de la qualité du service offert au client, dans le restaurant, depuis son arrivée jusqu’à son départ.
    Principales responsabilités :
    • Offre au client un accueil attentionné et prévenant ; lui garantir un service de qualité tout au long de son repas 
    • Fidélise la clientèle
    • Optimise les ventes en veillant au respect des référentiels de service Sofitel et des règles spécifiques à la restauration
    • Assure le chiffre d’affaires et le profit suivant le budget établi
    • Coordonne et anime l’équipe du restaurant: crée une dynamique d’équipe permettant à tous les collaborateurs d’être, en permanence, au service du client
    • Optimise le rendement du personnel par une gestion rigoureuse
    • Dynamise et motive son équipe pour mettre à profit leurs compétences et connaissances
    • Assure un fonctionnement efficace des services avec un juste effectif
    • Assure par une présence en coupure le management de l’équipe et la responsabilité du restaurant
    • Applique les critères de service pour le restaurant et les fait respecter
    • Participe activement à la bonne coordination entre la salle et la cuisine
    • Organise l’ensemble du service avec rigueur 
    • Traite les éventuelles insatisfactions de la clientèle afin d’y apporter rapidement une solution
    • Gère et optimise les dépenses de matières premières et des denrées non périssables
    • Veille au bon entretien du matériel et des locaux
    COMPÉTENCES
    • Niveau d'études : Bachelor / Licence / Bac +3
    • Domaine d'études : Hôtellerie
    • Expérience professionnelle : 3 à 5 ans
    • Langues requises : Français (Langue d'usage)
    • Langue(s) souhaitée(s) : Anglais (Langue de travail)
    CRITÈRES INDISPENSABLES ET SOUHAITÉS
    Compétences requises :
    • Souci du client
    • Sens relationnel
    • Confiance en soi
    • Motivation de l’équipe
    • Coopération
    • Bonne maîtrise de la gestion des coût et de la vente
    • Capacité d'anticipation et d'adaptation
    • Leadership
    • Maîtrise de soi et capacité à gérer le stress
    • Excel
    • Power Point
    • Word
    • Micros
      • Excel
      • Word
      • HACCP
      • Micros 
    Pour postuler, cliquez ici 



    Voir aussi
    SOUS-CHEF DE CUISINE    DLIMITE: 31/08/2015
    CHEF PATISSIER    DLIMITE : 31/08/2015

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