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HBS Group-Côte d’Ivoire
recrute pour une entreprise internationale de relation client à distance :
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT À DISTANCE (Code : 7151)
Poste basé en Afrique de l’Ouest
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Sous l’autorité du Directeur Général Afrique, vous aurez pour mission de définir, organiser et gérer l’ensemble de la démarche client à distance.
Pour ce faire, vos principales activités seront les suivantes :
- fixer les objectifs du Centre de relation client,
- déterminer les plans d’actions annuels,
- négocier les moyens avec la Direction Générale,
- déterminer l’organisation du travail des Centres de la relation client,
- faire évoluer les procédures de qualité de service et en contrôler leur application,
- concevoir les indicateurs de performance et analyser les résultats,
- décider des mesures correctives,
- mener les actions de gestion des ressources humaines (recrutement, mobilité),
- gérer les relations sociales,
- veiller au respect du plan budgétaire,
- consolider les résultats des différents Centres de la relation client à distance,
- rendre compte de la performance des Centres de la relation client à la Direction Générale.
Profil exigé :
Titulaire d’un d’un MBA/Master Communication/Commerce/Marketing, vous totalisez 8 à 10 années d’expérience réussies en qualité de DIRECTEUR DE CENTRE D’APPELS CLIENTS OU DE RELATION dans une entreprise de renommée internationale.
Vos points forts devront être les suivants : savoirs liés à la relation clients, à la mobilisation des équipes, à la gestion de projets.
Merci d’adresser par uniquement mail votre CV et lettre de motivation à : hbsgroupci@yahoo.fr
HBS Group-Côte d’Ivoire, II Plateaux-Les-Vallons, Perles grises villa n°11, après ANASUR
08 BP 4111 Abj 08 Tél : +(225) 22412177 / 08905656 Fax : + (225) 22412178
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