Rattaché hiérarchiquement au Responsable Achats, Vous serez en charge du suivi des achats pour la Direction Technique:
- Consulter, négocier et établir les contrats avec les fournisseurs,
- Veiller à la bonne application des contrats, des plans d'amélioration, la résolution des litiges, les niveaux de performance des fournisseurs,
- Participer aux actions de réduction des coûts et d'amélioration continue
- Garant du respect des processus et participation à l'amélioration continue
Formations et expériences souhaitées : De formation Bac + 5, spécialisé dans les achats, vous avez au moins 3 années d'expérience dans les achats industriels.
Autres connaissances :
- Vous êtes force de proposition concernant les processus Achats.
- Vous avez une très forte sensibilité aux systèmes d'information (SAP).
- Très bonne maitrise de l'anglais est indispensable.
- Qualités en négociation et en communication requises.
- Capacité à travailler en équipe.
Aptitudes personnelles : Rigoureux, autonome, force de proposition, source d’innovation, dynamique, Diplomate et Avenant.
Date de dépôt de candidature : Merci d’envoyer CV + Prétentions salariales par courriel à rh-civ@holcim.com
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire